Agent.e de gestion des contrats
Nature du poste:
Sous la supervision de la responsable des travaux et réparation, et en collaboration avec les conseillers en gestion, la personne qui occupera le poste d’agent.e de gestion des contrats assurera l’ensemble des tâches relatives à la gestion, l’octroi et la supervision des contrats d’entretien. Il ou elle devra également supporter les appels de service ainsi que la garde des appels d’urgence une semaine sur deux.
Gestion des contrats :
- Analyser et solliciter les fournisseurs ou entrepreneurs ainsi dans le but d’octroyer les contrats d'entretien;
- Effectuer le suivi des contrats d'entretien;
- Assurer le suivi et une vigie entourant les contrats d'entretien afin de s'assurer que les différents fournisseurs respectent leurs obligations contractuelles;
- Coordonner les visites d’inspection et d’entretien avec les fournisseurs et les locataires (selon les besoins);
- Analyse des rapports post-inspection dans le but d’octroyer un mandat de réparation;
- Maintenir à jour le tableau de bord.